Catégories
Cannabis

Acheter jujube au pot

Le monde du cannabis comestible a connu beaucoup d’innovations au fil des ans. Ce qui a commencé par des brownies à l’herbe, des biscuits faits maison et des friandises au Rice Krispies a évolué vers des menthes, des tartes et des bonbons. Il existe même des produits comestibles originaux comme le bœuf séché et les chips.

Mais un type de produit comestible avec thc s’est hissé au sommet du hit-parade de tous les marchés légaux : les jujube au pot ou gummies. Qu’est-ce qui fait que ces petits produits à mâcher à base d’herbe sont si populaires ?

Pourquoi les jujube au pot sont les Edibles (comestibles) les plus populaires ?

D’abord, les jujube au pot sont délicieux et faciles à manger rapidement. La raison pour laquelle nous aimons les Gummies ou les Sour Patch Kids est la même que celle pour laquelle nous aimons la poutine. Mais au-delà de leur aspect délicieux, il y a quelques aspects techniques qui les rendent également excellents.

Petits jujubes au thc bien dosé

Acheter des jujubes au pot ici

Acheter des gummies avec thc à rabais ici utiliser le code: YBVO4PC4CI pour avoir 25% de rabais de la part de plantesauvage.com

Les jujubes au pot sont facile à doser.

Lorsqu’il s’agit de doser précisément le cannabis, vous ne trouverez pas de méthode plus facile que les gommes. Il est facile de les rendre uniformes et d’obtenir une dose exacte à chaque fois. Les edibles comme le chocolat et les fruits peuvent avoir des tailles différentes, ce qui rend difficile l’uniformité et rend plus difficile la réussite des tests de puissance.

Vous pouvez mangez les jujubes au pot a n’importe quels moments.

Il faut être d’humeur à manger un brownie ou quelques biscuits. Presque tout le monde est toujours d’humeur à consommer un petit bonbon, alors les gummies sont parfaits à tout moment. Même les produits comestibles comme les tartes et les menthes sont des aliments occasionnels.

De plus, les gummies avec du thc contiennent beaucoup moins de calories qu’un brownie, un biscuit ou un bonbon dur. C’est une tendance qui semble se refléter en dehors du marché du cannabis. « Même Skittles va sortir un jujube (produit sans cannabis)… Tout le monde sait ce qu’est un jujube : C’est un moyen facile de prendre un médicament ou des vitamines, et un moyen facile de grignoter quelque chose.

Les jujubes au pot se conservent bien.

Avec le temps, les produits de boulangerie deviennent vieux et rassis. En revanche, les gummies, et les bonbons en général, ont une durée de conservation beaucoup plus longue. Vous ne mangerez probablement pas un vieux brownie que vous avez trouvé sous votre siège de voiture, mais vous mangerez certainement un bonbon dans un emballage que vous avez trouvé dans la poche d’un vieux manteau.

Des edibles au cannabis.

Acheter des jujubes au pot ici

Les jujubes au thc fondent pas et ne périssent pas.

Les chocolats fondront dans votre voiture, détruisant les cannabinoïdes et les terpènes, et affaiblissant considérablement les effets et l’expérience. En revanche, les gummies, en particulier ceux fabriqués avec de la pectine plutôt qu’avec de la gélatine, ont un point de fusion beaucoup plus élevé. Vous pouvez emporter les gummies où vous voulez sans vous soucier de leur stockage.

Acheter des gummies avec thc à rabais ici utiliser le code: YBVO4PC4CI pour avoir 25% de rabais de la part de plantesauvage.com

Production de gummies au cannabis par rapport à d’autres produits comestibles

Les jujube au pot ne sont pas seulement les préférées des consommateurs, les entreprises qui produisent des edibles les adorent aussi. Chaque gummie au cannabis dans un lot doit avoir le même pourcentage de THC. Sinon, ils ne passent pas les tests. Ce processus est beaucoup plus facile avec les gummies qu’avec les produits de boulangerie et les chocolats.

De l’eau, du sucre, de la gélatine ou de la pectine, quelques arômes, quelque chose pour ajouter de la couleur ; ce n’est vraiment pas sorcier. Le chocolat est plus artisanal. Le chocolat est un processus de fabrication très pratique. Il s’agit en grande partie de la manipulation du chocolat, de la température, de la façon dont on forme la pièce.

Cela signifie qu’il est beaucoup plus facile et rapide pour les entreprises de produire des gummies que des chocolats. En ce qui concerne la fabrication des gummies végétaliens d’absoluteXtracts par rapport aux chocolats de Satori, le chef Kulczycki a déclaré : « À l’heure actuelle, nous pouvons avoir cinq ou six employés qui fabriquent des gummies en une journée, et nous faisons 3 000 unités par jour, ce qui représente 60 000 gummies individuels que nous allons pouvoir fabriquer aujourd’hui, en 11 heures. Quand nous faisons notre processus de panification du chocolat, une personne pourrait prendre quatre jours pour faire nos fraises en chocolat. »

Différents types de gummies, aujourd’hui et à l’avenir

Il existe plusieurs types de gummies et de nombreuses méthodes de production derrière ces types. Certains sont fabriqués avec de la pectine, d’autres avec de la gélatine ; certains sont fabriqués avec du distillat, d’autres avec de la résine vivante ; certains ont des additifs comme la mélatonine, et d’autres ont des terpènes végétaux naturels. Tout cela reflète l’état actuel du cannabis : trouver des formules et des recettes exactes pour produire des effets spécifiques de manière constante.

Acheter graine de cannabis en France et au canada ici!

Dans un avenir proche, nous allons certainement assister à une expansion des cannabinoïdes, des terpènes et des méthodes de production des gummies. Nous pensons que nous allons commencer à voir des gummies THCV ; les gummies Delta-8 sont également très populaires. Et je pense que l’on verra à l’avenir des CBN et des CBG. Pour l’instant, les coûts sont si élevés qu’il est difficile d’ajouter [CBN et CBG] aux gélules.

Acheter livre plante sauvage (france) Livre sur les plantes sauvages (Canada)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile