Aller au contenu
Accueil » Pourquoi le kief est-il si populaire auprès des amateurs de cannabis?

Pourquoi le kief est-il si populaire auprès des amateurs de cannabis?

Le kief est une substance composée de trichomes séparés de la plante de cannabis. Il est souvent utilisé pour augmenter la puissance de la marijuana, mais il peut également être fumé seul ou ajouté à d’autres produits de cannabis pour un effet encore plus fort.

Le kief a gagné en popularité ces dernières années en raison de sa forte teneur en THC, l’ingrédient psychoactif du cannabis. Beaucoup de consommateurs de cannabis apprécient le kief pour ses effets puissants et immédiats.

Bol de kief

Comment collecter du kief?

Il existe plusieurs façons de collecter du kief. La méthode la plus courante consiste à utiliser un grinder à kief, qui sépare les trichomes de la plante grâce à un tamis à mailles fines. Vous pouvez également utiliser un peigne à kief ou un grattoir à kief pour collecter la substance.

Comment utiliser le kief?

Une fois que vous avez collecté du kief, vous pouvez l’ajouter à votre cannabis avant de le fumer ou de le vaporiser pour un effet plus fort. Vous pouvez également utiliser du kief pour faire des edibles, en le mélangeant à de l’huile de cannabis ou en le pressant pour en faire des comprimés.

joint avec du papier en billets $

Le kief dans la fabrication du hash.

Le kief est également populaire dans la fabrication de hash, une forme concentrée de cannabis qui est souvent fumée dans des pipes à eau ou des bongs. Pour faire du hash, vous pouvez presser le kief à chaud pour en extraire l’huile de cannabis, puis le laisser durcir pour obtenir un produit solide et facile à manipuler.

En résumé, le kief est une substance populaire parmi les consommateurs de cannabis en raison de sa forte teneur en THC et de ses effets puissants. Il peut être utilisé de différentes manières, y compris en le fumant ou en le vaporisant seul ou en l’ajoutant à d’autres produits de cannabis, ou en le mélangeant à de l’huile de cannabis pour faire des edibles.

Où acheter du kief au Canada.

Vous pouvez en trouver à plusieurs endroits comme la sqdc au Québec. Vous pouvez aussi trouver des offre de kief en ligne ici :

Magasin en ligne #1 un peu chère mais excellente qualité

Plus de magasin de kief en ligne, à venir…

Acheter livre plante sauvage (france) Livre sur les plantes sauvages (Canada)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile